Saw 7

Venez discutez des films d'horreur que vous adorez ou détestez !

Saw 7

Messagepar Zaebos83 » Lun 8 Juin 2015 23:50

Saw7.jpg
Saw7.jpg (46.76 Kio) Vu 1993 fois

Saw 3D: Chapitre Final ou Décadence 3D: Le chapitre final au Québec (Saw 3D: The Final Chapter) est un film d'horreur américain en 3D sorti en 2010, réalisé par Kevin Greutert, écrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan, et mettant en scène Tobin Bell, Costas Mandylor, Betsy Russell, Sean Patrick Flanery et Cary Elwes. Saw 3D est le septième et dernier volet de la série de films Saw. Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir …

Et nous voilà pour la toute dernière critique de la saga Saw ! Je vois enfin le bout du tunnel ! Je rigole évidemment ! Ceci dit récemment il a été annoncé que Saw 8 serait en préparation et j'en suis content puisque cela fait maintenant cinq ans que nous n'avions plus aucune nouvelle sur cette fameuse saga qui fonctionnait parfaitement, bien que certaines personnes trouvaient que c'était stupide de continuer moi je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée ! Bon pour Saw 7 le scénario tient la route mais par contre il y a des erreurs que je pardonne pas ! La scène d'introduction entre autre ! Il y a du monde qui passe et comme par hasard tout d'un coup ils s'arrêtent tous pour voir les personnes dans la pièce ? Bizarre alors que cela devait faire un moment qu'ils auraient pu être vus ! Le sang de la fille ressemble à de la grenadine merde quoi c'est le dernier de la saga (il y a eu des avancées technologiques entre temps) et c'est le sang le plus nul (mauve) que j'ai vu de toute ma vie ! Avec un des mecs qui met sa tête sur la scie à la fin sans rien subir (oui c'est un petit détail d'un raté mais je l'ai vu !). L'idée de réintégrer Gordon n'est pas mauvaise même bonne. Sinon le reste du scénario reste crédible mais est bien loin d'être à la hauteur des cinq premiers ! Les acteurs sont corrects mais pas bluffants ! Les effets spéciaux sont limites (expliqué précédemment, on voit aussi parfaitement que les personnes mortes sont des mannequins) et les effets sonores corrects (grande perte tout de même de la qualité). L'atmosphère gore-horrifique est omniprésente tout le long du film mais il y a le style hollywoodien qui gâche beaucoup.

Au final je suis très déçu de ce film ! Alors que c'est le dernier de la saga et donc par conséquent les effets spéciaux et sonores auraient dû être les meilleurs on se retrouve avec un niveau très bas et un scénario correct mais pas époustouflant ! Je conseil tout de même de le voir mais c'est le plus mauvais de toute la saga sachant que les autres avaient pour note plus ou moins 9 ici on peut descendre à 6 ! Dommage !

Note: 6.0/10

Merci de respecter l'auteur:
Copyright ©, "Tous droits réservés".
FATAH-ROUX Josselin
"Je voulais être un homme de paix, mais le monde préfère un sauvage." [CanaBill]
Zaebos83
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Saw 7

Messagepar Collector » Mar 9 Juin 2015 00:11

L'horreur ne va pas sans l'imagination !
Collector
Prochaine victime
Prochaine victime

Retourner vers Films d'horreur